Journées du Patrimoine au XVIIIème siècle

Journée du Patrimoine 2025 : Venez vivre le XVIIIème siècle le temps d'une journée exceptionnelle.

Dimanche 21 septembre, personnages en robes, gilets, culottes et couvrechefs d’époque déambuleront dans les allées et les prairies du parc et du labyrinthe. Partout, on s’essayera au furet, bilboquet, rubans, croquet, colinmaillard et autres jeux d’adresse tels que tirezlâchez.

C’est l’occasion idéale de découvrir la mode et les jeux d’une époque passionnante à travers les membres de l’association Historia Tempori.

Profitez de tout ce que les lieux ont à vous proposer grâce au PACK Enigma + Château, comprenant l’accès au Labyrinthe, au château et à la totalité des animations du XVIIIe.

Infos pratiques

Ouverture de 10h30 à 18h30 (dernière admission à 17h)
Samedi 20 septembre : aucune animation, présence du conteur uniquement, entrée payante : application tarifs réduit pour tous.

Dimanche 21 septembre (le tarif d’entrée comprend les animations du XVIIIème) :
Pack Enigma + Château :  Adultes 16,00 €  ~  Enfants 14,00 € (de 4 à 12 ans)

Réservation en ligne ici

La Taverne vous propose une vente de bruschettas, sandwichs, friandises, glaces et boissons. Une aire de pique-nique est aussi à votre disposition à l’entrée du parc.

Communiqué de presse 2024

Plan

Adresse: 1175 Chem. de Grande Borde 31330 Merville

Contact

Contact Labyrinthe :

Tél. : 05 61 85 32 34
Mail : labyrinthe@chateau-merville.com

Contact Réception :

Tél. : 05 61 85 18 51
Mail : accueil@chateau-merville.com

Labels